| Histoire sans fin ! | |
|
+15ITACHI malk karly alypson jolycen Luluche paz-e-amor yoyo22 LEX Tobi ratchet Usag1e Szadek Ben01 AO destroy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LEX Expert en flolod
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : galaxie 1 Emploi/loisirs : sport extréme humeur : melancolique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Jeu 22 Mai - 13:23 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne ... | |
|
| |
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Jeu 22 Mai - 19:10 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 26 Mai - 13:34 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde | |
|
| |
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 26 Mai - 20:34 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 26 Mai - 21:04 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mer 28 Mai - 20:44 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la | |
|
| |
paz-e-amor no life
Nombre de messages : 1879 Age : 33 Localisation : Le mans Emploi/loisirs : étudiant en physique^^ humeur : planante Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mer 28 Mai - 20:47 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mer 28 Mai - 20:48 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et | |
|
| |
paz-e-amor no life
Nombre de messages : 1879 Age : 33 Localisation : Le mans Emploi/loisirs : étudiant en physique^^ humeur : planante Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Jeu 29 Mai - 19:56 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Jeu 29 Mai - 20:04 | |
| e suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Jeu 29 Mai - 22:16 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 31 Mai - 13:39 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage | |
|
| |
paz-e-amor no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 31 Mai - 14:36 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 31 Mai - 16:11 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 31 Mai - 16:28 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 2 Juin - 22:06 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 2 Juin - 22:07 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 2 Juin - 22:09 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 2 Juin - 23:15 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la _________________ | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 10 Juin - 14:08 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 10 Juin - 20:03 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et | |
|
| |
paz-e-amor no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 13 Juin - 18:35 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 14 Juin - 23:14 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me | |
|
| |
Luluche débutant en flood
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Prof humeur : Joviale Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Dim 15 Juin - 2:32 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Dim 15 Juin - 13:47 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin ! | |
|