| Histoire sans fin ! | |
|
+15ITACHI malk karly alypson jolycen Luluche paz-e-amor yoyo22 LEX Tobi ratchet Usag1e Szadek Ben01 AO destroy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karly assez dynamique
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : GIRONDE Emploi/loisirs : ETUDIANT humeur : en forme Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 19 Sep - 21:00 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher avec son fils de 15 ans, alors il eu une petite idée: c'est la pendaison sans aucune contrainte de loi et d'explication. Mais par manque de | |
|
| |
alypson no life
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Localisation : N-C Emploi/loisirs : au lycée/ pas de loisirs particulier humeur : toujours optmiste, Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 20 Sep - 0:45 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher avec son fils de 15 ans, alors il eu une petite idée: c'est la pendaison sans aucune contrainte de loi et d'explication. Mais par manque de concentration | |
|
| |
ITACHI Admin
Nombre de messages : 575 Age : 29 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : PAINTBALL humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 20 Sep - 11:17 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher avec son fils de 15 ans, alors il eu une petite idée: c'est la pendaison sans aucune contrainte de loi et d'explication. Mais par manque de concentration il | |
|
| |
karly assez dynamique
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : GIRONDE Emploi/loisirs : ETUDIANT humeur : en forme Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 20 Sep - 13:06 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher avec son fils de 15 ans, alors il eu une petite idée: c'est la pendaison sans aucune contrainte de loi et d'explication. Mais par manque de concentration il rata | |
|
| |
alypson no life
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Localisation : N-C Emploi/loisirs : au lycée/ pas de loisirs particulier humeur : toujours optmiste, Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 20 Sep - 14:28 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher avec son fils de 15 ans, alors il eu une petite idée: c'est la pendaison sans aucune contrainte de loi et d'explication. Mais par manque de concentration il rata sa | |
|
| |
ITACHI Admin
Nombre de messages : 575 Age : 29 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : PAINTBALL humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 20 Sep - 15:42 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher avec son fils de 15 ans, alors il eu une petite idée: c'est la pendaison sans aucune contrainte de loi et d'explication. Mais par manque de concentration il rata sa pendaison | |
|
| |
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 22 Sep - 21:42 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher avec son fils de 15 ans, alors il eu une petite idée: c'est la pendaison sans aucune contrainte de loi et d'explication. Mais par manque de concentration il rata sa pendaison et | |
|
| |
alypson no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 22 Sep - 22:21 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher avec son fils de 15 ans, alors il eu une petite idée: c'est la pendaison sans aucune contrainte de loi et d'explication. Mais par manque de concentration il rata sa pendaison et la | |
|
| |
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 26 Sep - 11:25 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher avec son fils de 15 ans, alors il eu une petite idée: c'est la pendaison sans aucune contrainte de loi et d'explication. Mais par manque de concentration il rata sa pendaison et la ou
sa vous dit de recommancer une autre histoire si oui on fini cette phrase et on y est go parcontre on fait quelque chose de correcte | |
|
| |
karly assez dynamique
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 27 Sep - 14:41 | |
| c'est clair ça veut plus rien dire !
Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher avec son fils de 15 ans, alors il eu une petite idée: c'est la pendaison sans aucune contrainte de loi et d'explication. Mais par manque de concentration il rata sa pendaison et la oublia . | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 27 Sep - 14:47 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule.
a partir de la sa veut plus rien dire mais la on peut commencer un notre avec un vrai sens
elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher avec son fils de 15 ans, alors il eu une petite idée: c'est la pendaison sans aucune contrainte de loi et d'explication. Mais par manque de concentration il rata sa pendaison et la oublia . | |
|
| |
alypson no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 27 Sep - 23:41 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule.
a partir de la sa veut plus rien dire mais la on peut commencer un notre avec un vrai sens
elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher avec son fils de 15 ans, alors il eu une petite idée: c'est la pendaison sans aucune contrainte de loi et d'explication. Mais par manque de concentration il rata sa pendaison et la oublia . Elle | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Dim 28 Sep - 13:34 | |
| alyspon tu n'a pas compris on arrete cette histoire sa ne voulais plus rien dire on recommence une autre | |
|
| |
alypson no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 29 Sep - 10:36 | |
| a ok dac ! bon je commence : | |
|
| |
alypson no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 29 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
karly assez dynamique
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 29 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
paz-e-amor no life
Nombre de messages : 1879 Age : 33 Localisation : Le mans Emploi/loisirs : étudiant en physique^^ humeur : planante Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 29 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
karly assez dynamique
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 29 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 29 Sep - 21:36 | |
| Il été le petit
karlie t'est sur d'avoire compris le jeu??? | |
|
| |
alypson no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 29 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
paz-e-amor no life
Nombre de messages : 1879 Age : 33 Localisation : Le mans Emploi/loisirs : étudiant en physique^^ humeur : planante Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 29 Sep - 23:14 | |
| Il était le petit garçon de
(je me suis permis de corriger un peu) | |
|
| |
alypson no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 30 Sep - 8:54 | |
| Il était le petit garçon de monsieur | |
|
| |
ternotron floodeur
Nombre de messages : 322 Age : 29 Localisation : nc Emploi/loisirs : collégien humeur : ... Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 30 Sep - 10:12 | |
| Il était le petit garçon de monsieur Pennac | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 30 Sep - 21:28 | |
| Il était le petit garçon de monsieur Pennac et | |
|
| |
ternotron floodeur
Nombre de messages : 322 Age : 29 Localisation : nc Emploi/loisirs : collégien humeur : ... Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 30 Sep - 22:16 | |
| Il était le petit garçon de monsieur Pennac et de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin ! | |
|