| Histoire sans fin ! | |
|
+15ITACHI malk karly alypson jolycen Luluche paz-e-amor yoyo22 LEX Tobi ratchet Usag1e Szadek Ben01 AO destroy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 12 Mai - 14:48 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrée avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui sourit en lui | |
|
| |
LEX Expert en flolod
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : galaxie 1 Emploi/loisirs : sport extréme humeur : melancolique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 12 Mai - 16:17 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrée avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui sourit en lui regardant... | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 12 Mai - 16:57 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrée avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui sourit en lui regardant son | |
|
| |
LEX Expert en flolod
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : galaxie 1 Emploi/loisirs : sport extréme humeur : melancolique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 12 Mai - 20:29 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrée avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui sourit en lui regardant son petit | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 12 Mai - 20:35 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrée avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui sourit en lui regardant son petit nez | |
|
| |
LEX Expert en flolod
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 12 Mai - 20:39 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrée avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui sourit en lui regardant son petit nez puis | |
|
| |
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 12 Mai - 20:52 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrée avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui sourit en lui regardant son petit nez puis elle | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 12 Mai - 21:16 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrée avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui sourit en lui regardant son petit nez puis elle me | |
|
| |
LEX Expert en flolod
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 12 Mai - 21:22 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrée avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui sourit en lui regardant son petit nez puis elle me dit | |
|
| |
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Lun 12 Mai - 21:50 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrée avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui sourit en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient | |
|
| |
paz-e-amor no life
Nombre de messages : 1879 Age : 33 Localisation : Le mans Emploi/loisirs : étudiant en physique^^ humeur : planante Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 13 Mai - 17:17 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrée avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui sourit en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voire | |
|
| |
LEX Expert en flolod
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 13 Mai - 19:39 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrée avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui sourit en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voire si | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 13 Mai - 19:39 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrée avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui sourit en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voire si je | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 13 Mai - 22:04 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrée avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui sourit en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voire si je veut | |
|
| |
Luluche débutant en flood
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Prof humeur : Joviale Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mer 14 Mai - 0:13 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu | |
|
| |
LEX Expert en flolod
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mer 14 Mai - 0:17 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mer 14 Mai - 20:26 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop | |
|
| |
LEX Expert en flolod
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Jeu 15 Mai - 20:15 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Jeu 15 Mai - 20:16 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Jeu 15 Mai - 21:43 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 16 Mai - 14:08 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda | |
|
| |
paz-e-amor no life
Nombre de messages : 1879 Age : 33 Localisation : Le mans Emploi/loisirs : étudiant en physique^^ humeur : planante Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Dim 18 Mai - 15:14 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Dim 18 Mai - 15:20 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle | |
|
| |
paz-e-amor no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Dim 18 Mai - 15:35 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mer 21 Mai - 20:05 | |
| Je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin ! | |
|