| Histoire sans fin ! | |
|
+15ITACHI malk karly alypson jolycen Luluche paz-e-amor yoyo22 LEX Tobi ratchet Usag1e Szadek Ben01 AO destroy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 17 Juin - 15:49 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je | |
|
| |
paz-e-amor no life
Nombre de messages : 1879 Age : 33 Localisation : Le mans Emploi/loisirs : étudiant en physique^^ humeur : planante Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 1 Juil - 13:52 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 1 Juil - 14:27 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà | |
|
| |
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 1 Juil - 14:44 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 8 Juil - 13:06 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par | |
|
| |
paz-e-amor no life
Nombre de messages : 1879 Age : 33 Localisation : Le mans Emploi/loisirs : étudiant en physique^^ humeur : planante Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mar 8 Juil - 15:47 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma | |
|
| |
jolycen débutant en flood
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : reims Emploi/loisirs : etudiant humeur : bonne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mer 9 Juil - 0:22 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mer 9 Juil - 1:23 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense normalement jolycen c'est mot par mot. | |
|
| |
paz-e-amor no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Jeu 10 Juil - 18:12 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Jeu 10 Juil - 23:36 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 1 Aoû - 0:28 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 2 Aoû - 21:04 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face | |
|
| |
alypson no life
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Localisation : N-C Emploi/loisirs : au lycée/ pas de loisirs particulier humeur : toujours optmiste, Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mer 6 Aoû - 8:42 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mer 6 Aoû - 14:52 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat | |
|
| |
karly assez dynamique
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : GIRONDE Emploi/loisirs : ETUDIANT humeur : en forme Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mer 20 Aoû - 21:09 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mer 20 Aoû - 21:41 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de | |
|
| |
karly assez dynamique
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : GIRONDE Emploi/loisirs : ETUDIANT humeur : en forme Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Mer 20 Aoû - 22:40 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou | |
|
| |
alypson no life
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Localisation : N-C Emploi/loisirs : au lycée/ pas de loisirs particulier humeur : toujours optmiste, Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Jeu 21 Aoû - 8:43 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Jeu 21 Aoû - 16:31 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je | |
|
| |
karly assez dynamique
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Jeu 21 Aoû - 23:08 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 22 Aoû - 1:11 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur | |
|
| |
alypson no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 22 Aoû - 8:34 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon | |
|
| |
karly assez dynamique
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 22 Aoû - 15:25 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 22 Aoû - 18:54 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle se demanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et | |
|
| |
paz-e-amor no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Dim 24 Aoû - 12:12 | |
| Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin ! | |
|