| Demande de Pacte avec l'E.D.O | |
|
+5alypson yoyo22 BB[U.E.I] ITACHI Thran 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thran muet
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Glandeur xD humeur : Joyeux et jovial Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Demande de Pacte avec l'E.D.O Ven 28 Nov - 22:22 | |
| Bonjours à tous et à toutes, je m'appelle Thran et je fais partis de l'E.D.O, et il se trouve que nous avons pensé à créer un pacte avec vous :-), donc voici quelques renseignement pour vous :
- Nous avons 12 membres. - Nous sommes raideurs et mineurs, aucune tendance particulière ^^. - notre classement en points : 144 ème, en vaisseaux : 84 ème et en recherche : 54 ème ( que de 4 xD). - Notre forum est actif ^^. - Nous aimerions avoir un pacte total mais un autre pacte peut être discuté, poster une réponse sur ce topic et j'en parlerais avec mon alliance ^^. - Nous avons un pacte total avec la L.C.D.O.
Je tiens à préciser que les fondateurs de mon alliance ( l'E.D.O) sont Robynou33 et Totaldad, et que je ne suis que le "diplomate" de l'alliance ^^. | |
|
| |
ITACHI Admin
Nombre de messages : 575 Age : 29 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : PAINTBALL humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Ven 28 Nov - 22:38 | |
| salut on va en parlé en privée ont te donnera la reponse d ici 3 jours | |
|
| |
Thran muet
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Glandeur xD humeur : Joyeux et jovial Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Ven 28 Nov - 22:40 | |
| D'accord je vais attendre alors ^^. | |
|
| |
ITACHI Admin
Nombre de messages : 575 Age : 29 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : PAINTBALL humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Dim 30 Nov - 17:56 | |
| Salut. Le sondage a commencer mais vu que vous avez moin de point que notre wing sa risque d' être difficile que vous soyer accepter donc je vous propose si sa ne vous derange pas une fusion avec notre wing, sauf si vous êtes acceptés. La fusion se fera a la fin du vote ( si vous le voulais) | |
|
| |
Thran muet
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Dim 30 Nov - 23:38 | |
| Une fusion... je ne sais pas, ça m'étonnerais mais je vais voir ça avec les autres membres ^^. | |
|
| |
ITACHI Admin
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Lun 1 Déc - 20:32 | |
| ok par contre tu peut mettre l' adresse de ton forum sur ce poste stp | |
|
| |
Thran muet
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Lun 1 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
ITACHI Admin
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Mar 2 Déc - 23:32 | |
| Le pacte est refuser La fusion est toujours possible | |
|
| |
BB[U.E.I] muet
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : quelque part dans le 46 Emploi/loisirs : tout humeur : joyeux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Mer 3 Déc - 23:51 | |
| moi je peux vous proposer une solution a cela et qui necéssite pas de fusion
je m'explique depuis notre création ca fera 2 ans en février, nous avons failli plusieurs fois etre avalés. nous avions fait un PT avec la DDN (qui n'existe plus depuis la fin de novembre) qui eux aussi nous proposait une fusion avec leur wing car nous étions plus faible qu'eux cependant notre fondateur a eu une idée de génie en proposant que nous étions une wing indépendante de la DDN qui venait de fait notre alliance mère indirectement. Si la DDn venait a perdre des membres on fusionnait sois avec leur wing ou leur mère et qui voyait la fin de l'UEI. Sauf que le tps a passé et a la fin de octobre nous apercevons que la DDn est en train d'exploser et ne possède plus que 5 membres et pas de demande de fusion (on était top 45 et eux top 70). Fin novembre, nous proposons de changer la donne car le PT ne valait plus grand chose car la wing indépendante était plus forte que l'alliance mère et en fusionnant avec eux nous gardions notre nom actuel et la DDN disparaissait définitevement.Leur fondateur a accepté sans conditions et ils ont fusionné.
Tout ca pour vous dire que vous les halo et l'EDo faite un pacte total mais l'EDO plutot que de fusionner avec votre wing reste une alliance indépendante mais ce pacte vous fait, l'EDO, une wing indirecte avec les Halo qui vous protègera de fait. les membres de l'EDO vont croire que c'est pour etre absorbé alors que ce n'est pas vrai. Si ces membres ne veulent pas voir l'edo disparaitre ils n'ont qu'a faire ceci et tt le monde sera content. | |
|
| |
BB[U.E.I] muet
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : quelque part dans le 46 Emploi/loisirs : tout humeur : joyeux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Jeu 4 Déc - 0:11 | |
| je voudrais qu'il y est deux ou trois membre de l'allaince HALO qui viennt sur notre forum pour que je puisse leur parler de cette solution | |
|
| |
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Jeu 4 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
alypson no life
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Localisation : N-C Emploi/loisirs : au lycée/ pas de loisirs particulier humeur : toujours optmiste, Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Jeu 4 Déc - 3:38 | |
| ca me parait un peu compliké tt ca, finalement ca revient juste a faire un pacte ... | |
|
| |
BB[U.E.I] muet
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Jeu 4 Déc - 9:06 | |
| sauf qu'elle dépend de vous une wing quoi mais qui a une certaine indépendance | |
|
| |
jolycen débutant en flood
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : reims Emploi/loisirs : etudiant humeur : bonne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Jeu 4 Déc - 10:03 | |
| moi je suis pas d'accord avec cette solution on a déja une wing et une deuxième ne ferait qu'embrouillé le schoses .Ils ont eu un eproposition ils ont refusé tanpis | |
|
| |
alypson no life
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Localisation : N-C Emploi/loisirs : au lycée/ pas de loisirs particulier humeur : toujours optmiste, Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Jeu 4 Déc - 11:46 | |
| voila, je suis dac ak jojo ,on va pas chercher un compromis a chaque fois , on leur a fais des propsition , ils veulent pas alor on va pas se casser la tete, l'alliance ne se portera pas moins bien sans eux | |
|
| |
paz-e-amor no life
Nombre de messages : 1879 Age : 33 Localisation : Le mans Emploi/loisirs : étudiant en physique^^ humeur : planante Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Jeu 4 Déc - 19:26 | |
| je suis dacord avec vous loycen et alypson | |
|
| |
BB[U.E.I] muet
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Jeu 4 Déc - 19:57 | |
| tant pis j'aurais essayé de resoudre la situation | |
|
| |
[ U.E.I ] halo 71 assez dynamique
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'unver 46 Emploi/loisirs : apprentit/ogame humeur : ça dépends les jours, parfoi calme, et parfois guerrière Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Jeu 4 Déc - 20:00 | |
| lol, occupe toi de tes affaires pour commencer stp, tu fera déja beaucoup | |
|
| |
BB[U.E.I] muet
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Jeu 4 Déc - 20:08 | |
| je vois pas pk tu la ramenes toi aussi
j'essayais de resoudre une situation | |
|
| |
malk Expert en flolod
Nombre de messages : 643 Age : 30 Localisation : 59 Emploi/loisirs : pc-foot humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Jeu 4 Déc - 20:18 | |
| bas je trouve que c'est comme si vous venez pour mettre un boulet a notre alliance c'est a dire a ralentir notre développement car vs êtes plus faible que notre win! Moi je propose un pacte que avec notre win et si vs êtes emmerder sa sera que notre win qui vous défendra et les joueur qui ne son t pas de la win qui aurons envi. (dsl pour l'orthographe^^) | |
|
| |
ITACHI Admin
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Jeu 4 Déc - 21:19 | |
| mais le probleme c' est qu' il ne pouront pas nous aidé en retour car il sont plus faible que la wing sa sert strictement a rien | |
|
| |
alypson no life
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Jeu 4 Déc - 23:20 | |
| bref, pacte refusé, , fusion imposible, la discussion est close | |
|
| |
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O Jeu 4 Déc - 23:44 | |
| ouai parceque la sa vas finir en bagarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec l'E.D.O | |
| |
|
| |
| Demande de Pacte avec l'E.D.O | |
|