| demande de pacte avec l'U.E.I | |
|
+9jolycen paz-e-amor ITACHI ternotron ratchet alypson yoyo22 predator666 [ U.E.I ] halo 71 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ U.E.I ] halo 71 assez dynamique
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'unver 46 Emploi/loisirs : apprentit/ogame humeur : ça dépends les jours, parfoi calme, et parfois guerrière Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: demande de pacte avec l'U.E.I Sam 22 Nov - 2:30 | |
| bonsoir a toutes et a tous, je me présente, je suis halo 71, chancelier de l'U.E.I, et je viens ici ce soir pour vous proposer un pacte total. nous aimons la paix qu'il y a dans cet univers, et nous voulons la maintenir. et je pense qu'ensembles nous pourrons faire de grandes choses. je vais maintenant faire une présentation "type" de l'alliance comme vous le demandez.
-Quel est votre alliance ? U.E.I Ultime Empire Intergalactique -Combien avez vous de membres ? 18 -Quel est votre classement en point, vaisseau et recherche ? points: 34e vaisseaux: 55e et recherche: 14e -Votre forum est-il actif ? notre forum est actif, voir meme très actif par moment (je suis moi meme un grand floodeur). -Etes vous une alliance pacificte ou guerrière ? nous sommes plutot pacifistes, meme si parfois nois attaquons des joueurs qui nous cherchent un peu -Quel genre de pacte ? total -Avez vous déjà des pactes avec d'autre alliance ? oui -Si oui quel genre de pacte ? 1 pacte total 1 pacte de non agression et 1 pacte d'entre aide militaire
nous sommes une alliance très dynamique, nous aimons faire la fête et tout ce qui va avec.
j'attends votre réponse avec impatience. cordialement halo 71, chancelier de l'U.E.I | |
|
| |
predator666 cause peu
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : avignon Emploi/loisirs : nolife humeur : are you ready ! Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Sam 22 Nov - 12:34 | |
| moi je dit oui (meme si je suis pas l'admin ) ta l'air cool et ton alliance aussi par contre c'était pas la peine de poster a 00h30 | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'unver 46 Emploi/loisirs : apprentit/ogame humeur : ça dépends les jours, parfoi calme, et parfois guerrière Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Sam 22 Nov - 14:03 | |
| lol, j'avais du mal a dormir et votre admin ne m'a donné l'accès au forum qu'a cette heure la donc bon, j'ai voulu faire au mieu | |
|
| |
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Sam 22 Nov - 14:11 | |
| attend un peu predator on doit d'abord parler en privé halo 71 et on te donne notre réponse d'ici quelque jours | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Sam 22 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
alypson no life
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Localisation : N-C Emploi/loisirs : au lycée/ pas de loisirs particulier humeur : toujours optmiste, Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Dim 23 Nov - 5:30 | |
| salut, j'aurais juste une petie question, quand a été crée votre alliance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Dim 23 Nov - 14:32 | |
| personnellement, cela fait un peu plus d'un an que je suis dans l'U.E.I, et d'après mes archives, l'U.E.I aurait été créé le 12 février 2007 | |
|
| |
predator666 cause peu
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : avignon Emploi/loisirs : nolife humeur : are you ready ! Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Dim 23 Nov - 21:06 | |
| désolée yoyo je suis fatigué en se moment mais on s'en fout | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Dim 23 Nov - 22:26 | |
| lol, je pense que c'est pour tout le monde le cas prédator, vous m'excuserez, mais je ne serais pas actif cette semaine, car je suis en internat une semaine sur deux pour les cours. et l'un de mes superieurs s'est inscrit sur le forum, et il n'a aucun accès, est-ce que quelqun pourrait les lui donner svp? | |
|
| |
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Lun 24 Nov - 1:12 | |
| heu il faut voire sa avec les modo | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Lun 24 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
ratchet floodeur
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Lun 24 Nov - 3:08 | |
| bienvenue sur notre forum, je suis un ancien de la maison , je pense que ta requête est très interessante | |
|
| |
ternotron floodeur
Nombre de messages : 322 Age : 29 Localisation : nc Emploi/loisirs : collégien humeur : ... Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Lun 24 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
ITACHI Admin
Nombre de messages : 575 Age : 29 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : PAINTBALL humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Lun 24 Nov - 21:01 | |
| salut!!!!! heu predator du calme tu ne peut pas encore voté donc ton avit n' est pas pris en compte | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Lun 24 Nov - 22:25 | |
| a il peut pas voté la honte | |
|
| |
paz-e-amor no life
Nombre de messages : 1879 Age : 33 Localisation : Le mans Emploi/loisirs : étudiant en physique^^ humeur : planante Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Lun 24 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
predator666 cause peu
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Mar 25 Nov - 21:32 | |
| c pas cool vraiment pas cool ( je vous préviens en retart certes mais je suis vachement suseptible a toute remarques (j'en est pas mal a cause de sa ( l'hypertension emotionnel : la rage , la haine , la vengance et surtout la honte) et je vous rappel que ces pas moi qui choisie si je peux voter ! | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Mar 25 Nov - 23:08 | |
| nan mais t'inquiet c'est meme pa sur que tu reste dans l'alliance tu nous gave un peu^^
je rigole bien sur | |
|
| |
paz-e-amor no life
Nombre de messages : 1879 Age : 33 Localisation : Le mans Emploi/loisirs : étudiant en physique^^ humeur : planante Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Mar 25 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
ITACHI Admin
Nombre de messages : 575 Age : 29 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : PAINTBALL humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Mer 26 Nov - 15:44 | |
| vasi molo avec mon pote car il n aime pas trop le remarques | |
|
| |
predator666 cause peu
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Mer 26 Nov - 15:48 | |
| merci yoyo et désolé je suis vraiment allez et | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Mer 26 Nov - 17:19 | |
| bonjour chers membres de l'alliance halo
je me présente je suis BB membre de l'UEI je serais celui qui poursuivra les négociations du pacte avec vous en l'absence de halo 71
j'utilise son compte car je n'ai tjs pas accès à ce forum meme si j'ai envoyé un message aux modos comme me l'a dit halo donc il m'a gentiment prété ses id juste le tps de cette semaine et en espérant avoir les droits . donc j'interviendrais avec le compte de mon collègue jusqu'a vendredi soir. | |
|
| |
jolycen débutant en flood
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : reims Emploi/loisirs : etudiant humeur : bonne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Mer 26 Nov - 20:56 | |
| salut dsl pour l'attente au niveau du forum et des discutions les négociations au sein du groupe sont bien en route (et en bonne voix) on laisse passer le we et on s'arrangera pour vous donnez une réponse lundi | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Mer 26 Nov - 21:33 | |
| je pourrai avoir le lien de votre forum j'irai m'inscrire voir un peu votre alliance | |
|
| |
paz-e-amor no life
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I Mer 26 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'U.E.I | |
| |
|
| |
| demande de pacte avec l'U.E.I | |
|