| Histoire sans fin ! | |
|
+15ITACHI malk karly alypson jolycen Luluche paz-e-amor yoyo22 LEX Tobi ratchet Usag1e Szadek Ben01 AO destroy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alypson no life
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Localisation : N-C Emploi/loisirs : au lycée/ pas de loisirs particulier humeur : toujours optmiste, Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 29 Aoû - 12:06 | |
| je suis tombé de vélo hier soir parce que j'étais entrain de mater une jolie blonde. Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et | |
|
| |
malk Expert en flolod
Nombre de messages : 643 Age : 30 Localisation : 59 Emploi/loisirs : pc-foot humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 29 Aoû - 12:07 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de | |
|
| |
alypson no life
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Localisation : N-C Emploi/loisirs : au lycée/ pas de loisirs particulier humeur : toujours optmiste, Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 29 Aoû - 12:14 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la | |
|
| |
malk Expert en flolod
Nombre de messages : 643 Age : 30 Localisation : 59 Emploi/loisirs : pc-foot humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 29 Aoû - 12:37 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre | |
|
| |
alypson no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 29 Aoû - 12:49 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite | |
|
| |
malk Expert en flolod
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 29 Aoû - 12:58 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 29 Aoû - 15:06 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida | |
|
| |
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 29 Aoû - 18:17 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de | |
|
| |
ITACHI Admin
Nombre de messages : 575 Age : 29 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : PAINTBALL humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 29 Aoû - 20:07 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la | |
|
| |
alypson no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 29 Aoû - 22:44 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner | |
|
| |
malk Expert en flolod
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 29 Aoû - 23:20 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour | |
|
| |
Ben01 AO Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Ven 29 Aoû - 23:35 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir | |
|
| |
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 30 Aoû - 1:01 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer | |
|
| |
alypson no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 30 Aoû - 2:22 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa | |
|
| |
malk Expert en flolod
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 30 Aoû - 10:00 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien | |
|
| |
alypson no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 30 Aoû - 10:39 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 30 Aoû - 20:26 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui | |
|
| |
ITACHI Admin
Nombre de messages : 575 Age : 29 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : PAINTBALL humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Sam 30 Aoû - 20:38 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Dim 31 Aoû - 0:46 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé | |
|
| |
malk Expert en flolod
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Dim 31 Aoû - 0:56 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Dim 31 Aoû - 1:03 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller | |
|
| |
alypson no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Dim 31 Aoû - 2:50 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Dim 31 Aoû - 13:09 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher avec | |
|
| |
malk Expert en flolod
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Dim 31 Aoû - 14:00 | |
| [b]Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher avec son | |
|
| |
karly assez dynamique
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : GIRONDE Emploi/loisirs : ETUDIANT humeur : en forme Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! Dim 31 Aoû - 18:42 | |
| Je veux voir cette fille sous sa douche et ensuite aller la rencontrer avec un bouquet mais pas de rose mais de tulipe de mon jardin. Soudain elle me regarda et je lui souris en lui regardant son petit nez puis elle me dit vient voir si je veux, tu es trop marant. Elle sedemanda si elle était aussi conne qu'une blonde, alors pour la rassuré et la demandé en mariage, je me mis en 4 pour la satisfaire et elle me dit:" -désolé je suis déjà prix par ma séance de maquillage intensive. -Faut dire que tu en as besoin lorsque dans mes reves je te vois le matin au reveil : répondit il vexé! Elle répliqua moi quand je reve je pense a ton horrible face de rat unijambiste de moscou. Alors je VOMIS sur mon pyjama et te met mon poing dans sa gueule. elle partie vers l'infinie de la galaxie ou il pleut y avoir une colonie de goa'uld qui veut la destruction de son empire contre petit escargot mutant qui vol sur un croiseur goa'uld vert et un petit toatst avec des clous de charpente ! Le grand Empereur de la force qui mange un petit escargot avec une sardine verte à l'uranium et au piment rouge plongé généreusement dans du café bien fort et de la bierre. Ensuite il décida de la condamner pour avoir tuer sa bien-aimée, qui la trompé pour aller coucher avec son fils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin ! | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin ! | |
|