| conditature vermine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vermine Invité
| Sujet: conditature vermine Mar 2 Déc - 21:57 | |
| - Pseudo InGame : ... Vermine - Nombre de points : ...35.626 points - Classement : ... 1380 - Expérience : ... j'y joue depuis 4 mois - Classement dans d'autres univers et univers joués: ... aucun - Style de jeu : ... sur la defensif en attendant d'avoir remplie les case d'eau moin quelque planetes afin que jai des bases solides afin d'etre assez autonome - TAG de votre ancienne alliance + Raison(s) du départ : ...(( iglou )) , javais un ami dans la vrai vie qui s'est fait bannir parce que lui et sa blonde jouait sur le meme ordinateur alors javait pu d'interet a rester sur cette aliance , alors jai quitté pour (( L.C.N. )) ou j'étais classé 6 la jlai quité car apres de nombreuse attaque répéter persone ne venait m'aider - Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : ... parce que halo c'est une game cool que d,apres ce que jai pu voir : aprament vous etre tres organiser - Es-tu actif sur les forums ? (soyez bien précis sur votre activité sur un forum)... oui, mais jy viendra surment pas 1 fois par jour ! peut-etre 1 fois par semaine ou au 3 jour peut-etre, jviendrais fiare un tour et écrire ici si j'ai besion de échanger des ressource a la place d'envoyer des message collectif abusif Vous devrez y venir au moins 1 fois par jour et y poster 1 message si vous n'êtes pas très actifs sur un forum - Tu as quel âge ? ... 21 - Que fais-tu dans la vie ? (étude, travail, etc...) ... travaille de nuit dans un imprimerie |
|
| |
alypson no life
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Localisation : N-C Emploi/loisirs : au lycée/ pas de loisirs particulier humeur : toujours optmiste, Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: conditature vermine Mar 2 Déc - 22:12 | |
| merci pour la présentation, nous allons bientot commencer a en discuter entre nous et on te donnera la réponse d'ici environ 48h ou peu etre un peu plus | |
|
| |
ITACHI Admin
Nombre de messages : 575 Age : 29 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : PAINTBALL humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: conditature vermine Mar 2 Déc - 23:10 | |
| Salut !! profil interesent | |
|
| |
Vermine muet
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Péninsule-Acadienne NB Canada Emploi/loisirs : Acadie-presse humeur : toujours noir ;P Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: conditature vermine Mer 3 Déc - 0:06 | |
| j'atend impatiament votre réponse j'espere avoir répondu au question de la condidature assez bien | |
|
| |
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: conditature vermine Mer 3 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
soldat44 assez dynamique
Nombre de messages : 185 Age : 28 Localisation : nantes Emploi/loisirs : foot humeur : joyeuse Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: conditature vermine Mer 3 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
ternotron floodeur
Nombre de messages : 322 Age : 29 Localisation : nc Emploi/loisirs : collégien humeur : ... Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: conditature vermine Mer 3 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Vermine muet
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Péninsule-Acadienne NB Canada Emploi/loisirs : Acadie-presse humeur : toujours noir ;P Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: conditature vermine Ven 5 Déc - 14:44 | |
| eilel ben jvoit ke le monde ki joue a yink comme 12-13 ans vous etes actif vous? ;S | |
|
| |
ITACHI Admin
Nombre de messages : 575 Age : 29 Localisation : AVIGNON Emploi/loisirs : PAINTBALL humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: conditature vermine Ven 5 Déc - 18:38 | |
| oui beaucoup mais ont a subit pas mal d' attaque ps: se qui ont 12-13 comme moi sont dans la wing | |
|
| |
yoyo22 no life
Nombre de messages : 3042 Age : 33 Localisation : saint brieuc Emploi/loisirs : lycéen humeur : bin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: conditature vermine Sam 6 Déc - 1:15 | |
| faut avouer qu'on est plutot jeune mais c'est plus la class quand on a 17 ans on commence a conduire les soiré | |
|
| |
ITACHI Admin
| Sujet: Re: conditature vermine Sam 6 Déc - 11:29 | |
| | |
|
| |
ITACHI Admin
| Sujet: Re: conditature vermine Sam 6 Déc - 11:47 | |
| Salut voila le resulta Tu est accepter dans la wing inscri toi IG Tu sera en periode de teste pendant deux semaines | |
|
| |
alypson no life
Nombre de messages : 1132 Age : 31 Localisation : N-C Emploi/loisirs : au lycée/ pas de loisirs particulier humeur : toujours optmiste, Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: conditature vermine Mar 9 Déc - 11:40 | |
| apparement, vermine a rejoin t l'alliance F.P.U., je crois que notre réponse a été trop lente, il ne faudrait plus que ca se reproduise, surtout qu'il avait l'air de ne pas etre trop mauvais comme candidat ... | |
|
| |
jolycen débutant en flood
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : reims Emploi/loisirs : etudiant humeur : bonne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: conditature vermine Mar 9 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
jolycen débutant en flood
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : reims Emploi/loisirs : etudiant humeur : bonne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: conditature vermine Mar 9 Déc - 14:48 | |
| en meme temps seulement 4 jours ça va encore | |
|
| |
yoyo22 no life
| Sujet: Re: conditature vermine Mar 9 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conditature vermine | |
| |
|
| |
| conditature vermine | |
|